Canicule : le département du Puy-de-Dôme est placé en alerte ROUGE CANICULE
En raison de cet épisode de chaleur, Mme Anne-Frackowiak-Jacobs, préfète du Puy-de-Dôme, active le niveau " Canicule extrême " du plan de gestion sanitaire des vagues de chaleur et la mise en place d'un centre opérationnel départemental. Elle a décidé de prendre plusieurs mesures sur l'ensemble du département.


