Département et Fédération Viticole mettent en cave la 2e Cuvée du Temple de Mercure
C'est désormais fait : la deuxième Cuvée du Temple de Mercure a été mise en cave au sommet du puy de Dôme par le Conseil départemental et la Fédération Viticole du Puy-de-Dôme, le vendredi 5 juin.


