Le Roc du Diable à Châtel

La 9e édition du Trail Roc du Diable, et sa redoutable épreuve de la « Nuit du Diable », organisées par l’association Arverne Outdoor, en partenariat avec la ville de Châtel-Guyon, vont se dérouler les 11 et 12 novembre. Plus de 1200 coureurs sont attendus. Les organisateurs l’annoncent : l’édition 2017 sera « dure, sauvage et différente ». Epreuve incontournable de fin de saison, le trail du Roc du diable propose aux passionnés de course à pied des parcours techniques et très physiques au cœur de la nature et du Parc des volcans d’Auvergne, offrant un condensé des plus beaux endroits des environs de Châtel-Guyon.
Au programme le samedi 11 novembre : deux parcours au cœur de la nuit de 11 et 19 km ; le classique « Roc du Diable » de 13 km ainsi qu’un « challenge » de deux étapes de 13 et 19 km.
Pour la 4e année consécutive également, le Roc du Diablotin permettra aux enfants de faire comme les grands sur un parcours adapté. Le départ de cette course gratuite, placé sous l’œil des animateurs du service jeunesse de la ville, aura lieu au cœur du Parc thermal de Châtel-Guyon le 12 novembre, à 9h30. Les participants recevront un tee-shirt et partageront un goûter à la fin de l’épreuve. Ils devront prévoir une paire de chaussures et des chaussettes de rechange.
Informations pratiques : Renseignements et inscriptions sur http://www.traildurocdudiable.com/
0 commentaires