Clermont-Ferrand 16° C
jeudi 13 mai

Le festival Europavox de retour au stade Michelin

09h34 - 12 avril 2021
Le festival Europavox de retour au stade Michelin
Quatre ans après la grande première, le festival Europavox va retrouver le stade Michelin, certes avec moins de public, la jauge étant fixée à 5.000 personnes en configuration assises. - © (Archives CI 63 - J.-P. B.)

Annulé l'an dernier en raison de la crise sanitaire, le festival Europavox donne rendez-vous à son public du 25 au 27 juin. Alors que d'autres grands festivals français ont préféré jeter l'éponge cette année encore en raison des restrictions de jauge et de mesures sanitaires draconiennes, les organisateurs clermontois ont annoncé le 10 avril leur intention d'organiser le festival au stade Marcel-Michelin. Quatre ans après la grande première du 2 juillet 2017, qui avait scellé la venue de Manu Chao, c'est donc un retour dans l'antre des "Jaunards" qui attend le public.

François Missonnier et Didier Veillault, à la tête du festival, et toute l'équipe d'organisation, ont rappelé qu'en raison de la pandémie, la manifestation se conformera aux consignes gouvernementales avec une jauge limitée de 5.000 personnes en configuration assise.

Dans les prochaines semaines, ils dévoileront la programmation de cette édition 2021 atypique et les détails de l'organisation.

0 commentaires
Envoyer un commentaire