Clermont-Ferrand 5° C
mercredi 30 novembre

Aéroport : la ligne Clermont-Fès inaugurée

09h04 - 25 novembre 2022
Aéroport : la ligne Clermont-Fès inaugurée
L'inauguration officielle de la ligne Clermont-Fès a eu lieu le 4 novembre.

L'Aéroport Clermont-Ferrand Auvergne a ouvert une nouvelle ligne régulière annuelle vers Fès, au Maroc, opérée par Ryanair, à raison de deux vols hebdomadaires, les vendredis et dimanches.

L'ouverture de cette ligne permet de satisfaire les attentes d'une clientèle touristique mais également celles d'une importante clientèle communautaire ou encore celle d'étudiants marocains qui représentent la première nationalité étrangère des étudiants présents à Clermont-Ferrand selon l'Université Clermont Auvergne.

L'inauguration officielle de la ligne a eu lieu le 4 novembre. À cette occasion, la salle d'embarquement a été décorée pour créer une ambiance invitant au voyage et un buffet de spécialités marocaines était proposé aux passagers.

« Le lancement de la ligne vers Fès est une très bonne nouvelle pour tous ceux qui rêvent de (re) découvrir le Maroc, mais aussi pour la communauté marocaine établie dans la région expliquait Hervé Bonin, le directeur de l'Aéroport Clermont-Ferrand Auvergne. Avec deux vols par semaine, cette ligne viendra compléter les vols vers Porto déjà opérés par Ryanair. Cette ouverture s'inscrit dans le cadre d'une reprise progressive du trafic sur 2022, et témoigne de notre volonté de proposer à nouveau une offre attractive au départ de l'aéroport de Clermont-Ferrand Auvergne aussi bien pour la clientèle affaires qu'affinitaire ou loisir. »

Sièges à partir de 19,99 € pour des voyages jusqu'à fin janvier 2023, à réserver avant le 30 novembre sur www.ryanair.com.

0 commentaires
Envoyer un commentaire