Clermont-Ferrand 20° C
dimanche 24 octobre

Mozac : les Automnales et les belles voitures de retour pour une 3e édition

08h26 - 05 octobre 2021
Mozac : les Automnales et les belles voitures de retour pour une 3e édition
En 2019, la 2e édition des Automnales avait rassemblé 500 véhicules.

Reportées l'an dernier, les Automnales reviennent à l'Espace Mozac pour une 3e édition très attendue. Cet évènement qui aura lieu le dimanche 10 octobre sur le parking du Leclerc de Mozac et sur les sites aux alentours rassemblera des centaines de voitures anciennes, sportives ou Youngtimer.

« Pour la première édition, nous avions reçu 300 voitures se rappelle Thierry Simonitti, le président de l'Association des commerçants. Et 500 sur la deuxième édition. C'est une exposition que les gens attendent, ils aiment l'ambiance et l'organisation. » De 10 heures à 18 heures pour le public et à partir de 9 heures pour les exposants, l'espace sera ouvert avec des jeux concours, des animations, des jeux pour les enfants, une restauration et des buvettes.

Gratuit
et festif

« Nous étions précurseurs quand nous avons lancé cela, il y a quelques années explique Thierry Simonitti. Puis cela a été copié par d'autres centres commerciaux. Il n'y a aucun but commercial ce jour-là, c'est un évènement ouvert à tous, gratuit, sans esprit de compétition. Mais cela fait venir des gens d'autres départements qui ne connaissent pas l'espace Mozac. »

Longtemps imitées, jamais égalées, les Automnales devraient attirer les amateurs de belles voitures et ils sont nombreux dans la région, en tant que particuliers ou dans les associations.

Organisée par l'Association des commerçants et artisans de l'espace Mozac, cette journée dédiée à toutes les voitures marque le début de trois semaines d'une grande opération commerciale sur la zone, du samedi 9 au samedi 30 octobre. « Nous aurons des offres sur un magazine avec des coupons de réductions explique Thierry Simonitti. En trois semaines, les gens ont le temps de regarder, de prospecter et de conserver des offres valables trois semaines. » L'emplacement du véhicule est entièrement gratuit et sans limitation de durée.

Page Facebook AutO'mnales Espace Mozac

0 commentaires
Envoyer un commentaire