Clermont-Ferrand 26° C
samedi 25 septembre

« Natise vous aide » facilite le quotidien des petits comme des grands

09h46 - 07 septembre 2021
« Natise vous aide » facilite le quotidien des petits comme des grands
L'équipe de Natise vous aide vous accueille à Volvic. (Photo Yann Le Joliff). 

Créée en 2012 par Élise Lespinasse et Nathalie Jaffeux (Natise est le mélange de leurs deux prénoms), « Natise vous aide » agit pour assurer le bien-être à domicile des personnes de tout âge. Garde d'enfant de moins de 3 ans et de plus de 3 ans, assistance pour les personnes handicapées et les personnes âgées mais aussi l'entretien du logement avec le repassage, le ménage. Natise vous aide emploie 35 personnes dans ces domaines d'actions avec ou sans diplôme. Des formations sont proposées par la suite notamment celle d'Assistant(e) de vie aux familles. « Nous sommes agréés pour tout le département mais notre champ d'action se fait en priorité dans les 30 kilomètres autour de Volvic » explique Élise Lespinasse, la directrice.

Maintenir l'autonomie des personnes âgées, garder les enfants à domicile et entretenir un logement et s'occuper du linge, voilà les différentes missions des employés de Natise vous aide. Le tout en respectant vos habitudes de vie et notamment les horaires dans la mesure du possible.

Sens du
relationnel

Toute l'équipe de Natise vous aide est à l'écoute et prend en compte vos besoins et vos attentes avec beaucoup de professionnalisme. Nous cherchons à respecter au mieux votre demande. Le bureau est joignable en continu durant les heures de prises en charge. Une astreinte est assurée pour les urgences.

Aujourd'hui, Natise vous aide compte 170 clients. « Nous nous développons et nous espérons élargir notre secteur d'intervention » précise-t-elle. « Nous recherchons toujours de nouvelles personnes motivées et avec un très bon relationnel désirant travailler dans le secteur de l'aide à la personne.» 

Natise Vous Aide 41 Rue De La Libération 63530 Volvic; Tél : 0473648588 ; www.natise-vous-aide.com; natisevousaide@gmail.com

0 commentaires
Envoyer un commentaire