Clermont-Ferrand 16° C
jeudi 26 novembre

Des oeuvres textiles inédites au MARQ

07h09 - 22 octobre 2020
Des oeuvres textiles inédites au MARQ
exposition au MARQ dans le cadre du FITE textiles - © Joel Andriano

Pour la première fois, une grande exposition du Festival International des Textiles Extraordinaires (FITE) sort de son cadre temporel et géographique avec l'invitation de Joël Andrianomearisoa au cœur du Musée d'art Roger-Quilliot (MARQ). L'artiste invite les amateurs et les curieux à une déambulation immersive dans les espaces du MARQ à travers un récit amoureux en plusieurs tempos.

Imaginée dans le cadre de la 5e édition du FITE, dont le thème est celui de l'amour, cette exposition monographique, sous l'intitulé « We were so wery much in love », propose à tous les visiteurs de partager et poser un regard sur le monde, sur l'actualité et ses impacts sur les liens amoureux.

Elle est composée d'une dizaine de pièces, visuelles et sonores aux techniques et matériaux aussi divers que complémentaires, allant du néon aux textiles en passant par l'arbre et le miroir. Créées spécialement pour l'événement, toutes les œuvres ici présentées sont inédites et réalisées spécifiquement par l'artiste pour les espaces du MARQ.

Du 15 octobre 2020 au 21 février 2021

Musée d'art Roger Quilliot, à Clermont-Ferrand.

Tél : 04 43 76 25 25

0 commentaires
Envoyer un commentaire