Clermont-Ferrand 16° C
mercredi 28 octobre

Gad Elmaleh, l'hommequi venait « d'ailleurs » 

17h11 - 08 septembre 2020
Gad Elmaleh, l'hommequi venait « d'ailleurs » 
Gad Elmaleh sur scène au Zénith d'Auvergne - © DR

Le nouveau one-man show de Gad Elmaleh aurait dû débuter dès le 28 avril dernier, à l'occasion d'une tournée prévue dans toute la France... Hélas, le Covid-19 et la crise sanitaire en ont décidé autrement. Prévue cette automne, la tournée vient tout juste d'être repoussée en 2021. C'est comme ça...

Mais qu'à cela ne tienne. L'un des humoristes préférés des Français ne s'est pas avoué vaincu. Dans son coin, il a travaillé et peaufiné ce nouveau bébé, qu'il préparait depuis des mois.

Cinq ans après « Sans tambour » et une tournée internationale, avec notamment un show en anglais donné dans plus de 15 pays du monde, Gad Elmaleh est donc de retour avec ce one-man show inédit intitulé : « D'ailleurs ».

Avec lui, l'humoriste a prévu de sillonner la France durant près de deux ans, rien que ça. Ce sixième spectacle mêle en effet numéros de stand-up et personnages délirants.

« J'ai beaucoup de choses à vous raconter. J'ai envie de les partager avec vous. Vous m'avez manqué beaucoup, beaucoup, beaucoup et j'ai hâte de vous retrouver », assure Gad Elmaleh, qui a promis de donner le meilleur de lui-même.

Le 20 mars 2021, à 20h - Zénith d'Auvergne, à Cournon

Réservations au 04 73 14 65 45

0 commentaires
Envoyer un commentaire