Clermont-Ferrand 23° C
mardi 28 juin

Le CGR Val Arena fête ses cinq ans du 30 mai au 5 juin

08h50 - 23 mai 2022
Le CGR Val Arena fête ses cinq ans du 30 mai au 5 juin
Pour ses 5 ans, le CGR Val Arena propose des séances à 5 euros du 30 mai au 5 juin.

Le CGR Val Arena, implanté en 2015 boulevard Étienne Clémentel à Clermont-Ferrand fête ses 5 ans. Ce complexe ultra moderne a su trouver son public.

"C'est un bilan positif malgré tout que l'on fait de ce quinquennat explique Kévin Soust le directeur. D'année en année, nous engrangerons des parts de marché malgré deux années tronquées à cause du Covid. Mais nous sommes très contents, la progression est linéaire même si on en attend d'avantage."

Une grosse partie du public qui vient des villages et des communes situés au Nord de Clermont mais aussi de Vichy ou d'Aubière. "Il y a des jeunes du centre-ville aussi qui se font des séances précise Kévin Soust. Quand le client vient chez nous une première fois, il est satisfait et revient après."

Situé dans le Nord de Clermont, le cinéma fait aujourd'hui partie du paysage et offres des conditions excellentes. Pour se démarquer, le CGR Val Arena fait aussi beaucoup d'événementiel autour des films. "Quelle que soit la qualité du film, il faut proposer autre chose car il y a beaucoup d'offres cinéma sur Clermont-Ferrand rappelle Kévin Soust. Il faut se démarquer avec des concours, des partenariats, marquer le coup comme lors des sorties de James Bond ou de La Patte patrouille."

Pour son anniversaire, le CGR Val Arena prévoit plusieurs moments festifs du lundi 30 mai au dimanche 5 juin avec une place au tarif de 5 euros à toutes les séances. 5 ans obligent !

Séances à 5 euros

"Nous aurons aussi une borne de jeu concours dans le hall pour mettre en avant nos partenaires historiques précise Kévin Soust le directeur. Il y aura de nombreux lots à gagner, des bons pour les restaurants, des escape games ou encore un an de cinéma... Un service traiteur sera là le samedi et il y aura des structures gonflables pour les petits."

Avec cette période reine pour le cinéma avec le festival de Cannes, rien de mieux que de se faire une toile au frais dans le CGR Val Arena et d'aller voir le dernier Top Gun ou Jurassic World.

0 commentaires
Envoyer un commentaire