Clermont-Ferrand 6° C
mardi 30 novembre

Pendant les vacances d'automne, partez à la recherche des Légendes Perdues à Vulcania

10h05 - 19 octobre 2021
Pendant les vacances d'automne, partez à la recherche des Légendes Perdues à Vulcania
La sorcière d'Halloween voudra aussi mettre la main sur le trésor.

Du 23 octobre au 7 novembre, venez aider Henri de Dragoniac à rassembler les 4 quarts de l'oeuf de la Connaissance avant la sorcière d'Halloween. Des décors et des animations spéciales sur le thème des Dragons sont également prévus.

Rassembler les quatre quarts de l'œuf de la Connaissance avant la sorcière d'Halloween, voilà la mission d'Henri de Dragoniac ! Et il a besoin de votre aide !

Les vacances d'automne (du 23 octobre au 7 novembre inclus) marquent le retour des animations spéciales à la Recherche des Légendes Perdues à Vulcania. Chaque jour, Henri de Dragoniac, l'éminent cryptozoologue de l'attraction Dragon Ride 2, fera revivre sa quête de l'œuf de la Connaissance aux jeunes explorateurs de Vulcania. Les enfants pourront compter sur Vlad le dragonnier pour apprendre à dompter les dragons et rassembler les quatre quarts de cet œuf extraordinaire disséminés dans le parc.

Mais ils devront bien se méfier de l'affreuse sorcière d'Halloween qui convoite également cet objet magique ! S'ils réussissent leur mission avant elle, Vlad remettra à chaque enfant un diplôme de dragonnier officiel du parc Vulcania. Un décor spécial et des surprises plongeront les familles dans un univers de dragons directement lié à Dragon Ride 2, une nouveauté de la saison 2020 qui entraîne les visiteurs de Vulcania dans une aventure palpitante à la poursuite des dragons d'Air, de Feu, de Terre et d'Eau dans le but de rassembler l'œuf de la Connaissance dont les quatre quarts sont présentés en préambule de l'animation.

Et aussi

Également sur ce thème, la Forêt des dragons est un parcours extérieur à la rencontre de dragons du monde entier en relation avec des phénomènes naturels comme les tsunamis, les orages, les séismes ou encore les comètes. Avant d'entrer dans l'enclos, les explorateurs découvriront deux cabanes avec notamment un dessin animé sur un petit dragon qui ne savait pas cracher de feu.

Ces deux dernières semaines de la saison 2021 seront également l'occasion de profiter une dernière fois de toutes les animations du parc et notamment de Namazu, le nouveau coaster sur le thème des séismes élu Meilleure nouvelle attraction en Europe au Parksmania Awards 2021.

Les visiteurs pourront également voir les films Neige (nouveauté 2021) et Dans les yeux de Thomas Pesquet sur l'écran géant de 415m², l'un des plus grand écran d'Europe.

Tarifs, information et programme surwww.vulcania.com

0 commentaires
Envoyer un commentaire