Clermont-Ferrand 11° C
mardi 19 janvier

A Beaumont, le repas des aînés s'est déroulé à travers un portage à domicile

09h33 - 21 décembre 2020
A Beaumont, le repas des aînés s'est déroulé à travers un portage à domicile
La distribution des repas a eu lieu directement chez les habitants - © Service com Ville de Beaumont

Chaque année, lors du repas de convivialité de décembre, plus de 240 Beaumontois et Beaumontoises sont invités à partager un moment festif et dansant à travers le repas des aînés.

Cette année, hélas, le contexte sanitaire a malheureusement contraint la municipalité dirigée par Jean-Paul Cuzin à supprimer le rendez-vous. Toutefois, soucieuce d'offrir aux habitants de 65 ans et plus, un moment agréable, la Ville de Beaumont a relevé le défi en livrant directement à domicile un repas complet !

"Cela s'est fait à budget constant et ce sont 350 personnes qui ont pu bénéficier gratuitement de ce repas", indiquent les services municipaux.

La COVID-19 n'a donc pas eu raison du soin que la Ville de Beaumont porte à ses aînés. Les repas ont bien été acheminés, accompagnés d'une grande dose de bonne humeur et de sourires (à travers les masques bien entendu !). Une parenthèse conviviale très appréciée en ces temps de crise sanitaire, qui accentue encore le sentiment de solitude, et à la veille des fêtes de fin d'année perturbées par l'épidémie.

0 commentaires
Envoyer un commentaire