Clermont-Ferrand 16° C
mercredi 28 octobre

Clermont en Rose : toujours possible de donner

09h34 - 18 octobre 2020
Clermont en Rose : toujours possible de donner
Les bénévoles de l'association ont oeuvré place de Jaude début octobre.

Si l'édition physique 2020 de la course contre le cancer du sein n'a pas eu lieu cette année, elle a été remplacée par une édition virtuelle. Les bénévoles de l'association Clermont en Rose ont également investi la place de Jaude afin de vendre des dossards solidaires et recueillir des fonds.

« L'édition 2020 n'est pas terminée puisque nous avons décidé de continuer notre fil rose, à travers l'achat d'un dossard solidaire et le cumul de kilomètres, durant tout le mois d'octobre dans le cadre d'octobre rose. Notre présence place de Jaude les 2 et 3 octobre nous a confortés dans l'idée que pas mal de personnes ont apprécié que quelque chose soit fait. Beaucoup de gens sont venus récupérer leur cadeau, s'inscrire, faire un don ou bien acheter des goodies », explique Laurie Fabregoul, la présidente de l'association, qui avait recensé déjà plus de 2000 inscriptions le 6 octobre.

D'autres actions, menées par des commerçants, entreprises ou associations, viendront compléter les sommes récoltées. « C'est là la preuve que Clermont en Rose commence à être reconnu », estime Laurie Fabregoul.

Signalons que le challenge entreprise court jusqu'à la fin du mois également. celui-ci est d'ailleurs remis en jeu cette année. N'hésitez pas à participer.

Mots clés : clermont en rose don,

0 commentaires
Envoyer un commentaire