Le NARRCA débarque en France
[caption id="attachment_205142" align="aligncenter" width="300"] Légende : La Chevrolet Camaro de compétition (© NARRCA)[/caption]
Les premières Voitures NARRCA (National auto racing road course association) arrivent en Europe ! Les tests clients, durant lesquels seront en piste les trois modèles de Muscle Cars US alignés à partir de l’an prochain, se tiendront entre octobre et décembre, sur quatre circuits français. A cette occasion, les équipes et les pilotes intéressés pourront s’essayer au pilotage de la Chevrolet Camaro, Ford Mustang ou Dodge Challenger, toutes portées aux configurations du championnat Narrca. Ainsi, six sessions de tests vont être organisées sur le circuit Bugatti du Mans (30 octobre, 21-22 novembre et 28 et 29 novembre). Une autre session se tiendra sur le circuit de la Ferté-Gaucher (SeineetMarne) le 1er novembre, une autre à Nogaro (Gers) le 18 novembre, et une dernière, enfin, sur le circuit du Vigeant (Vienne) le 6 décembre.
« Nous sommes heureux et fiers d’annoncer les dates de roulage des voitures NARRCA sur les circuits français », se réjouit Alain Veyssière, fondateur et promoteur du championnat. « Ces premiers tests constitueront une étape importante et un véritable point de départ pour la série, qui réserve encore plusieurs très belles surprises à venir ces prochaines semaines. En attendant, nous invitons les pilotes et les équipes intéressées à venir découvrir les sensations que procurent ces véritables monstres de courses, et ces modèles mythiques, avec leur look ravageur, le son incomparable d’un moteur V8 fort de quelque 525 cv sous le capot ».
Renseignements et inscriptions : info@narrca.com
0 commentaires