Clermont-Ferrand ° C
lundi

Le CGR Val Arena récompense ses plus fidèles cinéphiles

17h47 - 16 février 2026 - par Info Clermont Métropole
Le CGR Val Arena récompense ses plus fidèles cinéphiles
Tous ces amoureux de cinéma ont pu se rencontrer lors d'une belle soirée.

Buffet, boissons, bouquet de fleurs et cadeaux, les 6 fidèles cinéphiles (2 par cinéma) ont été mis dans la lumière pour leur attachement au 7e art et aux salles clermontoises.

Le lundi 26 janvier, le CGR Val Arena organisait une grande soirée pour récompenser ses plus fidèles spectateurs sur l'année 2025, avec une remise de prix et de cadeaux, ainsi qu'une projection privée d'un film en avant-première. 90 personnes étaient présentes.

« Avec les autres CGR de Clermont-Ferrand, les Ambiances et Le Paris nous voulions faire une belle soirée, un peu comme les Césars ou les Oscars pour récompenser nos clients les plus fidèles » explique Romain Donnet directeur adjoint du cinéma CGR Val Arena.

Buffet, boissons, bouquet de fleurs et cadeaux, les 6 fidèles cinéphiles (2 par cinéma) ont été mis dans la lumière pour leur attachement au 7e art et aux salles clermontoises.

Ensuite, le CGR Val Arena leur a présenté plusieurs nouveaux films bientôt à l'affiche avant la diffusion en avant-première du film « Gourou » avec Pierre Niney.

« Cet évènement avait lieu dans notre salle ICE, la salle premium et les clients du centre-ville ont pu ainsi découvrir ce confort de salle et de projection. Ils ont vu ce que c'était, c'était un peu une projection VIP pour eux. »

163 films en un an !

Nicole a ainsi vu 163 films en 2025 dans les trois CGR clermontois ! Au CGR Val Arena, Monique et Philippe, les deux plus assidus membres se départageaient d'une séance. Ils ont vu 92 et 91 films sur l'année ! Aux Ambiances, Thierry a vu 127 films. Au CGR Le Paris, François a vu 112 films.

« Tous ces amoureux de cinéma ont pu se rencontrer se réjouissait Romain Donnet directeur adjoint du cinéma CGR Val Arena. Certains ont des gouts différents mais la même passion. Sans cette soirée, ils ne se seraient peut-être jamais rencontrés pour partager leurs goûts et leurs avis. »

Le CGR Val Arena continue se séduire le public cet hiver avec des films populaires à l'affiche comme le Marsupilami qui avait déjà fait 250 entrées pour son avant-première.

www.cgrcinemas.fr

0 commentaires
Envoyer un commentaire