" L'ADOrable " Roman Doduik à la Coopérative de mai le dimanche 15 février
Après un passage en Auvergne en 2024, le comique est de retour sur la scène de La Coopé le dimanche 15 février à 17 heures pour jouer son spectacle " ADOrable ".
À 26 ans, Roman Doduik a été entraîné dans l'engrenage des réseaux sociaux. Avec plus de 5 millions d'abonnés sur TikTok, YouTube et Instagram, il devient, malgré lui, une des figures préférées de la fameuse génération Z.
Habitué des Grosses têtes sur RTL et de Danse avec les stars il y a quelques mois, en dehors de la caméra, Roman retrouve la scène et les plaisirs d'un stand-up avec une grande agilité. Inspiré par les Michèle Laroque, Kev Adams ou Muriel Robin, les comiques québécois ou américains, Roman Doduik aime " mélanger ces inspirations-là pour donner un spectacle avec du stand-up mais aussi ce qui est beau chez-nous, cette théâtralité. "
Ne vous fiez pas aux apparences : Roman Doduik n'est pas un Youtubeur qui s'essaye au spectacle… Mais un humoriste qui dévorait la scène bien avant de devenir une star des réseaux sociaux !
Autodérision implacable
Dans son one-man-show, Roman se débarrasse de la bien-pensance des réseaux et renoue avec un stand-up aussi piquant qu'intelligent. Une écriture incisive, une mise en scène qui met en avant ses qualités de comédien et d'humoriste pour un show qui évolue entre rire et émotions et touche toute la famille !
Harcèlement scolaire, réseaux sociaux, déboires en couple… Roman Doduik brise certains mythes.
De la difficulté de ne pas ressembler à un mâle Alpha et d'être pris pour un membre de la GenZ — à 26 ans — Roman fait preuve d'une autodérision implacable ! Il s'amuse de son célibat, dresse un réquisitoire sans complaisance sur les coulisses de l'influence, tente une formation accélérée aux codes des Ados et à ceux des Boomers, fantasme sur un ancien Premier Ministre et réussit le défi de renouer le dialogue entre les générations !
Avant de repartir en tournée à la fin de l'année avec un nouveau spectacle, Roman Doduik esquive clichés et blagues faciles et offre un show qui renouera le dialogue entre les générations.
Le dimanche 15 février à 17 heures. Billets à 24 euros (offre temporaire) ou 32 euros en prévente. 29 euros avec la carte Coopé. https://www.lacoope.org/



0 commentaires