Laurent Baffie : « Mon refuge c'est la scène »
L'humoriste sera à Clermont-Ferrand à la Maison de la culture le samedi 29 novembre. Une représentation inspirée de sa caméra cachée devenue virale sur les réseaux sociaux.
Après son spectacle « Laurent Baffie se pose des questions », le trublion le plus impertinent du PAF (Parc audiovisuel français N.D.L.R.) revient avec son nouveau show : « Oh putain Laurent ! »
L'humoriste sera à Clermont-Ferrand à la Maison de la culture le samedi 29 novembre. Une représentation inspirée de sa caméra cachée devenue virale sur les réseaux sociaux. En France mais pas que !
« Cela a fait le tour du monde ironise Laurent Baffie. J'ai écrit un nouveau spectacle et je me suis amusé à l'appeler Oh putain Laurent à cause d'une pastille. Cela parle un peu de tout, avec de vrais sketches. Dans Laurent Baffie se pose des questions, je m'étais appuyé sur un livre que j'avais écrit. Là je parle de tout, des années avec Thierry Ardisson, de ma vie aussi, il y a plein de sujets différents. »
Un spectacle où il parle de sa vie, des vannes trop trashs coupées au montage, de sexualité, de zoologie (Laurent Baffie est un grand amoureux des bêtes N.D.L.R.), et de tout ce qui peut être prétexte à rire.
Le sniper tire à balles réelles, et les sketchs aujourd'hui indiffusables à la télé s'enchaînent pour le plus grand plaisir de son public qui ne demande que ça.
« Cette interaction avec le public, c'est un peu ma signature » confirme l'auteur. Il paraît qu'on ne peut plus rien dire ? C'est ce qu'on va voir... « La liberté de ton et d'expression sur la scène c'est aussi pour ça que j'y vais. L'espace de liberté s'est réduit à la télé et ailleurs. L'époque est compliquée pour les comiques et en même temps j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de comiques qui disent un peu ce qu'ils veulent. Mon refuge c'est la scène. »
Le samedi 29/11 à 20 h 30 à La Maison de la culture. Places sur www.arachnee-concerts.com



0 commentaires