Le phénomène Last Train revient à La Coopé le 21 février

Last Train viendra faire rugir sa singularité en février prochain à Clermont-Ferrand.
Lors de leur passage à Rock en Seine, le groupe de rock alsacien avait annoncé un futur concert au Zénith de Paris en 2026. On s'est dit alors, ça y est, le groupe français a passé un cap et on ne les reverra plus dans des petites salles comme à Clermont-Ferrand en 2021... Que neni... Last Train n'a pas oublié d'où il venait et a annoncé fin septembre sa tournée des salles plus intimistes et lanceurs des talents de demain dont fait partie la Coopérative de mai.
Oui, Last Train revient à Clermont-Ferrand et ce sera le samedi 21 février.
Après avoir ravi les festivals comme Les Vieilles Charrues, Lollapalooza à Berlin, le Sziget à Budapest ou le Mad Cool à Madrid et même signé son premier Hellfest en juin dernier, revoir Last Train sur scène l'hiver prochain nous réchauffe l'âme.
En près de 15 années d'une carrière dense et ascendante, les quatre garçons de Last Train n'ont jamais rien lâché de la ferveur tenace qui les habite. Deux albums, un projet orchestral, un court-métrage, un documentaire, une mini-série, et au coeur de tout... la scène. Plus de 600 concerts, des plus grands festivals jusqu'aux mythiques salles parisiennes, remplies en un rien de temps par un public toujours plus nombreux et fidèle. Last Train n'a jamais tremblé à prendre de la hauteur avec une indépendance créative et stratégique envers et contre tout.
Alors après l'ambitieux « Original Motion Picture Soundtrack », réécriture symphonique et hors-norme de ses propres titres, Last Train a choisi d'opérer un virage sans détour avec son dernier album « III ».
Last Train donne vie au nouveau chapitre de son histoire. 9 morceaux, qui viennent façonner un 3e album sombre et frontal. C'est armé de cet album sculpté pour le live, son terrain de jeu originel, que Last Train viendra faire rugir sa singularité en février prochain à Clermont.
0 commentaires