STOMP à la Maison de la Culture de Clermont-Ferrand les 10 et 11 octobre

Claquements de doigts, bruits de casseroles, collisions de cadis : Stomp casse les codes. Il revient à Clermont-Ferrand ce weekend !
Claquements de doigts, bruits de casseroles, collisions de cadis : Stomp casse les codes. Sur un rythme endiablé, la troupe surprend par son génie créatif, au cours d'un spectacle sensationnel et culte. Véritable phénomène mondial, STOMP a été vu par plus de 15 millions de spectateurs à travers le monde et débarque à Clermont-Ferrand le vendredi 10 octobre à 20 h 30 et le samedi 11 octobre à 16 heures et 20 h 30.
La sensationnelle troupe de percussionnistes britannique propose un cocktail irrésistible de percussions, de danse, de théâtre et de comédie avec une bande-son enivrante inspirée par l'agitation du quotidien.
À la fois musiciens, danseurs et acrobates, ces huit artistes transforment n'importe quel objet en machine à rythmes : des balais, des couvercles de poubelles, des Zippo et même un évier pour faire résonner des rythmes euphoriques séduisant un public de tous âges dans le monde entier.
Hilarant, vertigineux, inventif
Créée à Brighton en 1991 par Luke Cresswell et Steve McNicholas, la troupe originale de Stomp a fait salle comble partout dans le monde.
Sur scène, les huit musiciens cumulent les arts et transgressent la banalité pour un résultat exceptionnel.
Ainsi, qualifiée avec justesse par la presse spécialisée comme l'un des spectacles les plus impressionnants des dernières décennies, la performance de Stomp outrepasse tout semblant de normalité.
La prestation que vous allez voir ne ressemble à aucune autre. Car oui, personne n'égale les Stomp. Remède contre la morosité ambiante, la troupe anglaise laisse son public bouche bée à chaque représentation.
Hilarant, vertigineux, inventif : les mots manquent pour décrire ce moment sensationnel. Que le spectacle commence !
Places sur www.arachnee-concerts.com

0 commentaires