Gojira au Zénith d'Auvergne le 5 décembre

GO-JI-RAAAA ! Clermont-Ferrand aura la chance d'accueillir le groupe de metal au Zénith d'Auvergne le vendredi 5 décembre. Le groupe français, véritable phénomène de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques et surtout de la scène metal actuelle revient aux affaires et a annoncé une grande tournée en salles à l'automne 2025 suivie de dates mondiales en ouverture de Metallica en 2026, en stades cette fois. Ils ont fait sensation lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, en chantant « Mea Culpa (Ah ! Ça ira !) », chanson interprétée avec la chanteuse lyrique Marina Viotti, aux fenêtres de la Conciergerie.
Ce groupe que le grand public découvre, originaire des Landes, très engagé dans la protection de l'environnement, doit sillonner la France et l'Europe en 2025. Ils préparent un nouvel album.
Les protégés de Metallica qui avaient fait un Bercy et une Halle Tony Garnier à Lyon seront au Zénith d'Auvergne le vendredi 5 décembre.
Le groupe était déjà venu plusieurs fois à Clermont-Ferrand à La Coopérative de mai en 2006, 2009, 2012 (avec Slayer) et 2017. Aujourd'hui, ils ont changé de salle comme de dimension. Réservez vos billets sur www.arachnee-concerts.com
Réservez vos billets sur www.arachnee-concerts.com
0 commentaires