Baptiste Jauneau prolonge l'aventure avec l'ASM

« Se queda ». Il reste, comme on a l'habitude de dire dans le football avec dérision. Tout le monde le voulait et notamment le RC Toulon mais le Béarnais restera clermontois encore quelques années de plus. Convoité par Bordeaux et Toulon, le demi de mêlée international Baptiste Jauneau, en fin de contrat en juin prochain, a prolongé son contrat avec l'ASM jusqu'en 2028. C'était le dossier prioritaire pour le club jaune et bleu après le départ de plusieurs joueurs de haut vol comme Damian Penaud il y a quelques saisons.
" La prolongation de Baptiste est un signal fort de l'adhésion des joueurs au projet sportif et à la politique du club a déclaré le président Jean-Claude Pats en conférence de presse le 1er septembre. Le club mise sur sa formation et il faut avoir des jeunes bien formés sur le terrain et dans leur tête. On fait évoluer notre équipe pour qu'à l'avenir, elle s'articule autour d'un noyau de jeunes joueurs formés au club."
Le capitaine de 21 ans aurait été séduit par le projet sportif avec une revalorisation salariale logique à la clé. L'an prochain, c'est Killian Tixeront qui sera en fin de contrat avec une option à valider.
0 commentaires