Une navette pour se rafraîchir : Aydat à 30 minutes de Clermont-Ferrand

Du 5 juillet au 31 août, ce service proposé par la Région AURA vous propose 5 allers-retours quotidiens entre Clermont-Ferrand et Aydat, au tarif unique de 3,30 euros.
Face aux fortes chaleurs estivales, le Conseil Régional Auvergne-Rhône-Alpes propose une solution simple, accessible et écologique : une navette directe entre la gare routière de Clermont-Ferrand et la plage du lac d'Aydat, en seulement 30 minutes.
Grâce à ce dispositif estival, la nature devient votre terrain de jeu, et l'évasion votre quotidien.
Un service pensé pour tous
Du 5 juillet au 31 août, ce service vous propose 5 allers-retours quotidiens entre Clermont-Ferrand et Aydat, au tarif unique de 3,30 euros :
- Départs de la gare routière de Clermont-Ferrand : 9h30, 13h30, 16h30, 18h00, 20h00 (Arrêt à Beaumont 10 minutes après le départ).
- Retours depuis la plage d'Aydat : 10h00, 14h00, 17h30, 18h30, 20h30
Un mode de transport adapté aux envies d'évasion.
À bord, vous pouvez embarquer votre vélo, une tente ou même des amis ! Tout est fait pour faciliter l'accès aux loisirs de pleine nature. Natation, randonnée, jogging, farniente au bord de l'eau : le lac d'Aydat devient la plage des Clermontois.
" Nos objectifs sont multiples précisait Jean-Pierre Brenas, le Président de la Gare Routière, précise : permettre aux jeunes Clermontois de profiter des bienfaits rafraîchissants de nos lacs ; les inciter à sortir de la ville et à découvrir ce joyau qu'est la nature environnante ; favoriser la pratique d'activités sportives en plein air : natation, marche, vélo, etc. "
Respirez, évadez-vous, profitez !
Évitez les embouteillages, réduisez votre impact environnemental et offrez-vous une bouffée d'air frais : à deux pas de Clermont, la nature vous tend les bras.
0 commentaires