Clermont-Ferrand ° C
mercredi

« Le Sapin enchanté sur glace » à la patinoire de Clermont le 14 décembre

08h23 - 26 novembre 2024 - par Info Clermont Métropole
« Le Sapin enchanté sur glace » à la patinoire de Clermont le 14 décembre
C'est un magnifique spectacle avec décors et costumes qui vous attend le 14 décembre.

Le samedi 14 décembre de 17 heures à 18 h 30, la patinoire de Clermont Métropole sera le théâtre d'un fabuleux spectacle de patinage. Toute la famille pourra assister au spectacle " Le Sapin enchanté sur glace " organisé par Clermont Auvergne Patinage Artistique.

Du rêve, de la magie et du fantastique... Le club est heureux de vous convier à son nouveau gala de Noël 2024.

Au Pôle Nord, le Père Noël part à la recherche du plus beau sapin de Noël afin de l'offrir à ses lutins. Une fois décoré et illuminé, une fée maléfique dérègle les machines à jouets et menace Noël. Mais le sapin du Père Noël n'est pas un sapin ordinaire ! Avec l'aide de ses soldats et de ses douces princesses, ils vont œuvrer ensemble pour que la tournée de cadeaux soit possible. Y arriveront-ils à temps ?

Le club de patinage artistique organise tous les ans ce spectacle avec le groupe compétition niveau jeunes, l'équipe championne du critérium Nationale 2024 de ballet sur glace les Volcaniques, et ses moniteurs.

En tout ce ne sont pas moins d'une quarantaine de personnes de tous les âges qui patineront sur la glace de la patinoire Papadakis-Cizeron à La Pardieu pour vous proposer un magnifique spectacle avec décors et costumes.

Une patineuse professionnelle sera également présente et fera des démonstrations avec échasses et feu sur glace ainsi qu'un petit tableau avec son poney.

Pirouettes, sauts et acrobaties seront au rendez-vous !

Vous pouvez vous procurer vos billets en cliquant sur le lien : Le sapin enchanté sur glace (helloasso.com).

Billets sur sur www.helloasso.com. Gratuit pour les moins de 3 ans. Enfants 15 euros. Adultes 20. Tél : 06 37 82 87 14 et apa.clermont@gmail.com. clermontpatinage.fr Buvette sur place.

0 commentaires
Envoyer un commentaire