Clermont-Ferrand 19° C
vendredi 17 mai

Le Conseil départemental accueille une rencontre entre l'ASM et ses fans

16h59 - 02 mai 2024 - par Info Clermont Métropole
Le Conseil départemental accueille une rencontre entre l'ASM et ses fans
La salle d'assemblée départementale comble a vu un riche moment d'échanges entre le staff et les supporters.

Le mardi 16 avril, en présence de Sébastien Galpier, Vice-président du Conseil départemental en charge de la culture et du patrimoine, le Conseil départemental a organisé en partenariat avec l'ASM une rencontre exceptionnelle entre les supporters et Christophe Urios, le coach.

Cette rencontre s'inscrit pleinement dans les actions impulsées par Lionel Chauvin, Président du Conseil départemental, pour entretenir le lien fort entre les habitants du département et leurs équipes de cœur.

Cette rencontre a permis à Christophe Urios de présenter l'organisation de son travail quotidien avec le staff entre la préparation, l'animation et le coaching de l'équipe. C'est une salle d'assemblée départementale comble qui a également vu un riche moment d'échanges entre le staff et la centaine de supporters conquis qui ont pu poser toutes les questions qu'ils souhaitaient sur l'entraînement, l'équipe, ou les dernières rencontres.

Depuis le début de son mandat, Lionel Chauvin, Président du Conseil départemental, très impliqué dans la politique sportive, a engagé des actions fortes en faveur des clubs sportifs et des habitants du département.

Ainsi, le Conseil départemental, partenaire historique de l'ASM, est mobilisé pour renforcer les échanges entre les Puydômois et cette équipe dont les champions contribuent à la fierté de notre département.

Tout au long de l'année, outre ces rencontres, le Conseil départemental accompagne les joueurs et le staff de l'ASM à la rencontre des collégiens dans le cadre de l'opération « l'ASM va à l'école ».

Chaque année, ce ne sont pas moins de 2 600 collégiens du département que le Conseil départemental invite au stade Marcel Michelin pour assister aux matches de leur équipe de cœur.

0 commentaires
Envoyer un commentaire