Clermont-Ferrand 19° C
lundi 27 mai

Les CRS de Châtel-Guyon se mobilisent pour les Jeux Olympiques à l'occasion d'un défi sportif unique !

13h04 - 12 avril 2024 - par Info Clermont Métropole
Les CRS de Châtel-Guyon se mobilisent pour les Jeux Olympiques à l'occasion d'un défi sportif unique !
Les participants ont réalisé une étape de 36 km en partant de Châtel-Guyon, labellisée Terre de Jeux 2024, pour rejoindre le col de Ceyssat.

Mobilisée en vue des Jeux Olympiques, la Compagnie Républicaine de Sécurité (CRS) n° 48 de Châtel-Guyon a relevé le défi du relais de la flamme CRS sur une étape de 36 km.

Le départ de la dizaine de coureurs a été donné lundi 18 mars par Pascale Rodrigo, Sous-Préfète de Riom, Frédéric Bonnichon, maire de Châtel-Guyon, Thierry Vidal, adjoint à la Jeunesse, aux Affaires Scolaires et aux Sports et Gilles Dolat, correspondant Défense.

Un relais

de 30 étapes

Dans le cadre des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 et en référence à la flamme olympique, les Compagnies Républicaines de Sécurité (CRS) se mobilisent pour relever un défi sportif bien particulier. Un relais de 30 étapes durant 7 semaines de la flamme CRS est organisé, à pied ou à vélo, parfois à ski et sur même sur embarcation nautique, à travers toute la France. Partis en début de matinée, les participants ont réalisé une étape de 36 km en partant de Châtel-Guyon, labellisée Terre de Jeux 2024, pour rejoindre le col de Ceyssat.

0 commentaires
Envoyer un commentaire