Clermont-Ferrand 19° C
lundi 27 mai

Les Verts de 1976 à Issoire et Brassac-les-Mines les 27 et 28 avril

12h02 - 09 avril 2024 - par Info Clermont Métropole
Les Verts de 1976 à Issoire et Brassac-les-Mines les 27 et 28 avril
Les bénéfices seront remis à l'association ACTE Auvergne.

Les samedi 27 et dimanche 28 avril, l'association Music Sport Events et l'association du Lions Club d'Issoire organisent une grande manifestation avec les joueurs stéphanois de 1976. Ils participeront le 27 avril de 10 h 30 à 12 heures à une séance d'autographes à la Halle aux grains d'Issoire (pour les commerçants de la ville) mais aussi à la Médiathèque de Brassac-les-Mines (14 h 30-18 heures), avant de se joindre à un dîner de gala, le samedi soir, à la Halle aux grains d'Issoire de 20 heures à une heure.

Le dimanche 28 avril, un buffet campagnard sera organisé dans la ville de Brassac-les-Mines de 10 heures à 13 heures.

Soirée conviviale

Seront présents : Dominique Rocheteau, Osvaldo Piazza, Gérard Janvion, Pierre Repellini, Jean Castaneda, Christian Sarramagna, Alain Merchadier, Dominique Bathenay, Patrick Revelli, Jean-Marc Schaer, Ivan Curcovik et Christian Synaeghel, qui ont tous coché ces dates à leur agenda. Cet événement s'inscrit dans cette volonté de célébrer une équipe qui a marqué de son empreinte les années 70 et qui se prépare à fêter le 50e anniversaire de la finale de la Coupe d'Europe des clubs champions 1976. Rythmée par différents jeux et animée par un orchestre, la soirée débutera à 19 h 30 par un apéritif convivial et se prolongera jusqu'à minuit. Les bénéfices du week-end seront remis à l'association ACTE Auvergne (Qui œuvre pour améliorer les conditions d'hospitalisation des enfants atteint de cancer ou de leucémie).

Si vous souhaitez vous associer au dîner de gala et / ou au buffet campagnard vous vous engagez à réserver dès à présent l'offre de prendre une table pour 12 personnes ou en solo. Réservez sur : www.lalegendedesverts.fr

0 commentaires
Envoyer un commentaire