Clermont-Ferrand 14° C
jeudi 29 février

La collecte nationale se prépare et les Restos ont besoin de bénévoles

06h15 - 10 février 2024 - par Info Clermont Métropole
La collecte nationale se prépare et les Restos ont besoin de bénévoles
Les inscriptions de ces bénévoles d'un jour dès à présent permettent d'organiser au mieux les plannings de présence dans les magasins.

Les Restos du cœur recherchent d'urgence des bénévoles ponctuels pour compléter leurs équipes mobilisées pour la collecte nationale des 1er, 2 et 3 mars. Ils peuvent s'inscrire dès à présent sur collecte.restosducoeur.org ou contacter le 09 75 41 76 92.

Il est très important pour les Restos du Cœur de pouvoir compter sur la participation de nombreux bénévoles.

Cette collecte est une opération de grande envergure et demande une organisation considérable. Les inscriptions de ces bénévoles d'un jour dès à présent permettent d'organiser au mieux les plannings de présence dans les magasins. La réussite de cette collecte au profit des plus démunis en dépend, avec, pour le Puy-de-Dôme, les enjeux suivants :

- couvrir tous les magasins qui accueillent la collecte

- collecter le maximum de denrées alimentaires et produits d'hygiène pour faire face aux besoins des personnes accueillies dont le nombre est en nette augmentation

- pouvoir assurer la distribution des repas aux gens de la rue par le Bus du Cœur.

On compte sur vous !

CD et DVD

Au mois de janvier, la troupe des Enfoirés chers à Coluche a donné une série de 7 concerts à l'Arkéa Arena de Bordeaux. Le nouveau spectacle des Enfoirés, « On a 35 ans » est désormais disponible en précommande avec le double CD et le double DVD. Chaque CD et DVD acheté égale 17 repas offerts aux Restos du Cœur. Et il sera diffusé au mois de mars sur TF1 et France Bleu. Le nouveau single « Jusqu'au dernier » est déjà disponible sur www.enfoires.fr.

Inscrivez-vous dès à présent sur collecte.restosducoeur.org ou contactez le 09 75 41 76 92. Pour les Enfoirés : www.enfoires.fr

0 commentaires
Envoyer un commentaire