Clermont-Ferrand 14° C
jeudi 29 février

Dominique Rocheteau en dédicaces à Volvic-Enval

15h53 - 29 janvier 2024 - par Info Clermont Métropole
Dominique Rocheteau en dédicaces à Volvic-Enval
Dominique Rocheteau, qui salue Kylian Mbappé, livre ses sentiments sur le football actuel (© P. Koclaym).

Après être venu dans le Puy-de-Dôme à la fin de l'année dernière, Dominique Rocheteau sera en dédicaces pour son livre « Foot sentimental » le 2 février à l'espace culturel de Volvic-Enval de 14 h 30 à 18 heures et le 3 février à l'espace culturel de Bellerive-sur-Allier près de Vichy de 10 h 30 à 12 h 30 et de 14 heures à 16 h 30.

Et à 18 heures, Dominique Rocheteau donnera le coup d'envoi du derby Vichy-Lapalisse.

C'est toujours un plaisir pour « L'Ange vert » de venir en Auvergne. « On a toujours eu beaucoup de supporters à Clermont et dans sa région rappelle Rocheteau. On est plus proches des Clermontois que des Lyonnais. J'aime bien le rugby aussi. J'allais aussi voir des matches du Clermont Foot 63, c'est un bon club formateur et j'apprécie beaucoup Pascal Gastien qui est originaire de ma région. Et c'est un très bon entraîneur, il fait du bon travail. »

Dans ce superbe livre, l'ancien international, qui a marqué dans trois Coupes du monde différentes, se confie et parle aux supporters. « J'avais envie de dire des choses que je n'avais pas dites pour transmettre ma vision des choses sur le football, le sport ou la vie parfois expliquait Dominique Rocheteau. Je voulais partager ça avec les supporters. En écrivant ce livre je m'adresse à eux aussi. Ils m'ont suivi toute ma carrière et après encore. Je voulais leur rendre hommage. J'ai fait plusieurs salons du livre, cela me plaît d'aller à la rencontre des gens et d'échanger. Je fais un vrai tour de France avec ce livre. » Dominique Rocheteau se fera un plaisir de vous présenter son livre passionnant et vrai. Comme le joueur et l'homme.

18,50 euros aux éditions du Cherche-Midi. Toutes les dates de la tournée sur www.dominique-rocheteau.fr  

0 commentaires
Envoyer un commentaire