Clermont-Ferrand 12° C
jeudi 02 mai

Samedi 1er juillet, le Clermont Foot organise une chasse au trésor pour découvrir ses nouveaux maillots

11h58 - 27 juin 2023 - par Info Clermont Métropole
Samedi 1er juillet, le Clermont Foot organise une chasse au trésor pour découvrir ses nouveaux maillots
L'an dernier le Clermont Foot 63 avait également présenté ses nouveaux maillots Place de Jaude. - © Archives Andrea Lamy

Comme chaque début de saison, le dévoilement des nouveaux maillots du Clermont Foot 63 est un moment très attendu par tous les supporters. Une fois encore, pour cette nouvelle saison 23/24, le club innove en organisant une chasse au trésor géante en ville sur les traces de ses nouveaux maillots… Rendez-vous samedi 1er juillet à partir de 14h30 sur la place de Jaude !

Parcourez la ville sur les traces de nos nouveaux maillots

À partir de 14 h 30 (fin des inscriptions à 16 heures), le public est attendu place de Jaude pour participer à une chasse au trésor géante : “Le CF63 Express” ! En famille ou entre amis, venez résoudre les 3 énigmes qui vous mèneront, à travers la ville, vers le trésor final et la découverte des univers de nos maillots de la saison 2023-2024 !

Si toutes les étapes sont validées et que le lieu final est découvert, une réduction de 10 % sera appliquée en boutique et le badge Ligue 1 Uber Eats sera offert uniquement aux abonnés.

Des animations tout au long de l'après-midi et un grand final à 17 heures

Après avoir arpenté les rues de la ville durant environ 40 minutes à la recherche de nos nouvelles tuniques, tout le monde est attendu place de Jaude à 17 heures pour le grand show final ! Des animations pour tous seront également proposées tout au long de l'après-midi : DJ set, show de breakdance, structures gonflables by Jumping Joy, stand de maquillage, visite du bus des joueurs, photocall…

Samedi 1er juillet, place de Jaude de 14 h 30 à 18 heures. Inscriptions "CF63 Express" : De 14 h 30 à 16 heures. Durée du parcours : 40 minutes environ / 2 km. Show final : 17 heures.

0 commentaires
Envoyer un commentaire