Clermont-Ferrand 28° C
mardi 06 juin

L'ASM Romagnat accueillera le top du rugby féminin

07h29 - 12 avril 2023
L'ASM Romagnat accueillera le top du rugby féminin
L'ASM Romagnat espère accueillir les meilleures équipes et jouer aussi ces demi-finales du championnat de France. - © Guillaume Bonnaure

C'est avec une grande fierté que la Présidente Marie-Françoise Magignot a annoncé à l'ensemble du club que leur dossier avait été retenu par la Fédération Française de Rugby pour organiser les demi-finales du championnat de France Élite 1 au stade Michel Brun à Romagnat, le samedi 3 juin.

"Nous allons accueillir les quatre meilleurs clubs français (en souhaitant que notre équipe Élite 1 soit présente au rendez-vous) qui vont s'affronter pour une place en finale a déclaré Marie-Françoise Magignot, présidente de l'ASM Romagnat Rugby Féminin. C'est une occasion unique pour les fans de rugby de voir les meilleures joueuses de ce championnat ! Ces rendez-vous sont toujours un moment important dans une carrière."

Reconnaissance

C'est une véritable récompense pour l'ensemble du club. Fort de ses 50 ans d'expérience, l'ASM Romagnat a su conquérir le plus haut niveau avec ses valeurs fédératrices, de travail, de patience et de détermination. Le club est prêt à offrir aux spectateurs une expérience exceptionnelle, avec une belle organisation dans une ambiance chaleureuse.

"Nous espérons que cet événement inspirera de nombreuses jeunes filles à pratiquer cette discipline poursuivait Marie-Françoise Magignot, la présidente. Ce sera l'occasion pour elles de rencontrer, d'échanger et de partager des moments avec des joueuses de l'Élite 1 qui performent au plus haut niveau national."

Rendez-vous le samedi 3 juin prochain au stade Michel Brun à Romagnat pour assister aux ½ finales du championnat de France Élite 1.

Plus d'informations bientôt...

0 commentaires
Envoyer un commentaire