Clermont-Ferrand 9° C
mercredi 01 février

Tradimaisons fait sa galette des rois et couronne l'esprit de convivialité

16h04 - 25 janvier 2023
Tradimaisons fait sa galette des rois et couronne l'esprit de convivialité
200 personnes étaient présentes pour partager un verre et la galette des Rois.

Le lundi 16 janvier, le constructeur Tradimaisons avait invité ses clients et partenaires  pour partager un moment autour de la galette des Rois. Une soirée conviviale dans l'ADN de l'entreprise qui permet de rapprocher toutes les forces vives de la filière.

Qualité des prestations, prix non révisables, innovations techniques et environnementales, relation client... Depuis 35 ans, le constructeur Tradimaisons cultive ses points forts pour le bonheur de ses clients et de ses partenaires.

Le lundi 16 janvier, l'entreprise avait convié ces derniers à partager la galette des rois et le verre de l'amitié au siège situé 2 rue de l'Eminée Avenue Ernest Cristal à Clermont-Ferrand.

Travailler ensemble

« Pour nous c'est un moment privilégié car c'est l'occasion de réunir toute la chaîne, tout l'écosystème du bâtiment expliquait Sylvain Massonneau le directeur de Tradimaisons. Nous réunissons le client, la personne qui nous fait confiance, nos partenaires, nos industriels avec qui on achète, les banquiers, les artisans qui font les maisons sur le terrain, les administrations, les notaires, nos collaborateurs qui rencontrent des personnes qu'ils ne voient pas toujours. Tout le monde se rencontre et se rend compte que cela intègre beaucoup de personnes dans ce mouvement. Pour avoir cette bonne ambiance que l'on a ce soir, il faut qu'un projet soit parfaitement réussi du début à la fin. C'est l'occasion d'impliquer tout le monde et on se sent tous responsables. C'est la philosophie de notre entreprise. »

Renouer le contact, partager une belle soirée, c'est encore plus important avec cette période incertaine.

« On sent qu'il y a des tensions et se retrouver permet de relativiser les choses et de donner envie de travailler ensemble rappelle Sylvain Massonneau. On peut échanger autour des projets, des visions du métier... parfois il y a des anciens clients, des artisans aussi cela permet une prise de contact... Les choses se font naturellement, sereinement et c'est très agréable. Cela redonne un nouveau départ pour que cette année 2023 soit une réussite malgré le contexte difficile. » Cette soirée a réuni 200 personnes environ.

TradiMaisons 2, rue de l'Eminée Avenue Ernest Cristal 63064 Clermont-Ferrand. Tél. : 04 73 90 18 90. 1, bd Charles-de-Gaulle 63800 Cournon-d'Auvergne. Tél. : 04 73 60 38 96. www.tradimaisons.fr

0 commentaires
Envoyer un commentaire