Clermont-Ferrand 5° C
mercredi 30 novembre

Le Te Deum de Charpentier le 18 novembre à l'église Saint Genès- des-Carmes

16h34 - 16 novembre 2022
Le Te Deum de Charpentier le 18 novembre à l'église Saint Genès- des-Carmes
Ce morceau grandiose, hymne de l'eurovision, saura vous transporter grâce au choeur et à l'orchestre sous la direction de Valentin Tournet. - © DR

La Chapelle Harmonique vous propose, à l'occasion du dépôt de la candidature de Clermont-Ferrand Massif Central au titre de capitale européenne de la culture 2028, le Te Deum de Charpentier le 18 novembre à l'église Saint Genès-des-Carmes avec 17 chanteurs et 25 instrumentistes.

eurovision

Ce morceau grandiose, hymne de l'eurovision, saura vous transporter grâce au chœur et à l'orchestre sous la direction de Valentin Tournet.

Le programme est le suivant : De Profundis, Magnificat, Pièces pour Trompettes, Te Deum de Charpentier. Artistes : 5 solistes : Judith Van Wanroij soprano, Cédile Achille soprano, David Tricou haute-contre, Guy Cutting taille, Geoffroy Buffière basse.

Tarifs : plein tarif 20 €. Tarif réduit 10 € (étudiants, moins de 25 ans, personnes en situation de handicap, bénéficiaires des minimes sociaux). Gratuit -12 ans. Des offres sont mises en place pour les jeunes via le pass culture et les conservatoires.

Billetterie : en office de tourisme et https://www.billetweb.fr/te-deum-de-charpentier1

0 commentaires
Envoyer un commentaire