Clermont-Ferrand 5° C
mercredi 30 novembre

Lors d'une soirée, Land Rover Clermont-Ferrand a accueilli la Coupe du monde de rugby

09h47 - 16 novembre 2022
Lors d'une soirée, Land Rover Clermont-Ferrand a accueilli la Coupe du monde de rugby
Charles Barrat, directeur de la concession et Yves Barrat, président du groupe Barrat Automobiles entourent le trophée Webb Ellis.

Land Rover est partenaire du Top 14 et du Mondial 2023 de rugby. Le lundi 7 novembre, la concession Jaguar Land Rover Clermont-Ferrand - Prestige Cars située à Aubière s'est transformée le temps d'une soirée en véritable stade de rugby.

Gazon synthétique, maillots des équipes du monde entier, peintures de François Groslière, poteaux de rugby... la concession Jaguar Land Rover Clermont-Ferrand-Prestige Cars située à Aubière s'est transformée le temps d'une soirée en véritable stade de rugby. Jérôme Gallo, le speaker du stade Marcel Michelin était également là pour animer la soirée.

Partenaire du Top 14, le championnat de France de rugby et du Mondial 2023, la marque Land Rover rappelle les valeurs de ce sport qui est à l'honneur en ce moment.

Si le train de la Coupe du monde de rugby 2023 est passé par la gare de Clermont-Ferrand les 7 et 8 novembre derniers (lire ci-dessous) avec le Trophée Webb Ellis dans ses wagons, la concession Land Rover située rue des frères Montgolfier n'était pas en reste pour sa soirée du lundi 7 novembre.

300 convives

Près de 300 personnes étaient présentes pour cette soirée placée sous le signe de l'ovalie et de la Coupe du monde 2023. Le fameux trophée, qui on l'espère tous sera soulevé par Antoine Dupont, le capitaine du XV de France, le 28 octobre 2023 au Stade de France après la finale, était exposé dans la concession. Un photomaton avait été prévu pour que les invités puissent se faire prendre en photo avec le « Graal ». Il y avait la queue pour poser avec la Coupe du monde.

Charles Barrat, directeur de la concession et Yves Barrat, président du groupe Barrat Automobiles, ont remercié invités et partenaires pour leur soutien et leur présence à cette soirée.

Le troisième-ligne de l'ASM Judicaël Cancoriet et son demi d'ouverture Jules Plisson, fraîchement arrivé en Auvergne après son passage à la Rochelle, étaient présents pour effectuer le tirage au sort de la tombola et remettre plusieurs lots aux heureux gagnants.

La soirée se poursuivait et l'ambiance montait d'un cran avec l'animation du DJ. Le tout dans une ambiance classe et chaleureuse, à l'image de la marque Land Rover.

Jaguar Land Rover Clermont-Fd - Prestige Cars. Avenue des frères Mongolfier ZAC des Ribes. 63170 AUBIÈRE. prestigecars-clermontferrand.concession-landrover.fr

0 commentaires
Envoyer un commentaire