Clermont-Ferrand 24° C
vendredi 12 juillet

La Lexus Golf Cup France fait étape à Vichy

13h41 - 11 octobre 2022 - par Info Clermont Métropole
La Lexus Golf Cup France fait étape à Vichy
Patrice Tetefort, le responsable commercial de la concession Lexus Aubière a présenté les modèles de la gamme aux clients du golf de Vichy.

Le dimanche 25 septembre, la Lexus Golf Cup France 2022 a fait étape au golf de Vichy. Clients du golf ou de la concession Lexus Aubière ont pu découvrir ce sport ou progresser encore sur le « green » tout en découvrant les derniers modèles de la marque japonaise.

En 2022, la Lexus Golf Cup France a repris la route pour aller à la rencontre des golfeuses et golfeurs situés aux quatre coins de la France.

Lexus, pionnier et leader de l'électrification des véhicules premium, est fier de renouveler et de confirmer son engagement auprès du monde du golf, dont les valeurs sont en adéquations avec celle de Lexus.

un bon Swing

Afin d'organiser une compétition encore plus belle et qualitative, Lexus fait confiance cette année à l'agence Swing. Forte de 30 années d'expertise, elle est spécialisée dans le conseil et l'organisation d'événements de golf pour les entreprises et les golfeurs passionnés.

La Lexus Golf Cup 2022 est une compétition réservée aux membres des golfs d'accueil et aux invités des concessions Lexus organisatrices.

Avis aux amateurs de la petite balle blanche, les équipes de Swing sont ravies de vous accueillir dans vos clubs pour vous proposer une compétition de qualité avec de nombreux partenaires et de somptueux lots pour la remise des prix.

Le dimanche 25 septembre, l'étape auvergnate de la Lexus Golf Cup se déroulait sur les parcours du golf de Vichy : le Sporting Club Golf Vichy à Bellerive-sur-Allier.

« Cette Lexus Cup a fait une étape à Vichy explique Patrice Tetefort le responsable commercial de la concession Lexus Aubière. C'est un peu comme le Tour de France. Nous avions une vingtaine de clients et il y avait également la présence de clients du golf de Vichy. En tout nous étions quatre-vingt. »

Autour du « green », le concessionnaire Lexus Aubière était ravi de présenter sa gamme de véhicules hybride que les golfeurs ont pu essayer au sein du golf grâce au stand d'essai mis en place.

« Le but était de faire découvrir la marque Lexus, se faire plaisir à l'occasion d'un bel évènement » rappelait Patrice Tetefort. Lexus présentait plusieurs modèles comme le coupé sport LC, le nouveau NX et l'UX 250.

Les deux vainqueurs de l'étape vichyssoise se retrouveront à Deauville dans l'un des plus beaux Resorts golfique Barrière pour disputer la grande finale Nationale de la Lexus Golf Cup les 8 et 9 octobre prochains. Encore un grand moment en perspective autour des valeurs du golf et de la marque Lexus.

Lexus, groupe Maurin. Arverne Automobiles. 9-11 rue Jacqueline Auriol. 63170 Aubière. Tel : 04 73 28 83 91.

0 commentaires
Envoyer un commentaire