vendredi 19 avril

Vulcania vous invite à faire la fête tout l'été

06h43 - 15 juin 2022 - par Info Clermont Métropole
Vulcania vous invite à faire la fête tout l'été
Rois de l'interaction avec le public, les percussionnistes de La Timba del Mundo délivrent leurs trésors avec une énergie communicative.

Le parc Vulcania vous étonnera pour ses vingt-ans d'existence. Le week-end des 25 et 26 juin venez vous divertir aux sons du groupe de percussionnistes La Timba del Mundo et rencontrez les personnages volcaniques.

Le parc Vulcania dédié aux volcans et à la planète Terre, vous étonnera pour ses vingt-ans d'existence.

Le samedi 25 et le dimanche 26 juin, le parc vous réserve plusieurs surprises avec des animations qui raviront toute la famille.

Bien sûr, vous pourrez visiter le parc comme vous le voulez mais il y aura comme un air de samba dans les allées de Vulcania avec la présence du groupe de percussionnistes La Timba del Mundo.

Ce groupe connu pour mettre l'ambiance partout où il passe déambulera sur le parc tout le week-end, plusieurs fois par jour.

Spectacles

Les personnages volcaniques vous accueilleront dès votre arrivée au parc, accompagnés par cette troupe endiablée.

Ensuite, assistez aux expériences détonantes du Professeur Yapadrisk dans le spectacle Expériences, c'est show !

Le dimanche 26, le public pourra en plus assister à un spectacle toujours aussi captivant : la présentation de rapaces en vol libre de Saint-Maurice-de-Lignon avec commentaires des fauconniers. Retrouvez-les ensuite à l'occasion des 12 nocturnes et à certaines dates de l'été.

NAMAZU

Rendez-vous sur la base scientifique de l'équipe Namazu qui a établi son laboratoire de surveillance sur une faille particulièrement instable et rejoignez les sismologues en place sur le terrain.

Ce coaster familial avec préshow immersif et exposition en sortie d'animation a été élu Meilleure nouvelle attraction européenne 2021 aux Parksmania Awards et réserve de belles surprises pour les visiteurs du parc ! Profitez des extérieurs de Vulcania en vous rendant à la Forêt des dragons ! Ce parcours extérieur vous emmènera à la rencontre de dragons animés.

Après être passé dans 2 cabanes et franchi la clôture de leur enclos, vous découvrirez ainsi 8 légendes du monde entier qui relient ces créatures fantastiques à certaines manifestations de la nature.

Informations et réservations sur www.vulcania.com