Clermont-Ferrand 24° C
vendredi 27 mai

« Comme John » : un deuxième clip et la Baie des Singes en guise de retour

07h56 - 09 mai 2022
« Comme John » : un deuxième clip et la Baie des Singes en guise de retour
Claire et Gaëlle du groupe « Comme John » reviennent avec un nouvel album plein d'ondes positives (© Elliot Aubin).

Le groupe « Comme John » revient sur le devant de la scène avec un nouveau single, un nouvel EP qui sortira le 13 mai, intitulé « Été 80 » et une tournée qui passera par la Baie des Singes le 24 mai à Cournon d'Auvergne.

Le single, intitulé « Vidéo » et son clip, invitaient déjà à profiter de l'été. Le duo féminin de la pop française, sort un second extrait issu de son nouvel EP.

Le deuxième single "Lassée" est sorti sur les plateformes le 15 avril, mélange subtil entre électro pop et poésie française.

Le groupe fera deux « Release Party » pour son grand retour sur scène à Lyon le 13 mai et à la Baie des Singes de Cournon le 24 mai avant de partir en tournée en 2022 (avec notamment la première partie de Bénabar durant l'été).

Les frangines auront l'honneur d'ouvrir le concert de Bruno Nicolini alias Bénabar, au festival « Game Of Trees » dans la commune des Orres, dans les Hautes-Alpes.

Le duo pourra diffuser sa pop fraîche, chic et décontractée durant un été qui marque le retour des festivals.

scènes d'été

Après la « Douce folie », le duo monte le son mais reste dans une musique assez cool, détendue comme une fin de journée d'été sur la plage.

Court recueil de cinq nouveaux titres débordants de baisers volés, de pirouettes et de malice, « Été 80 » porte bien son nom. Le son et les textes sont moins bucoliques qu'avant avec un côté décalé qui va bien à ce duo.

Comme John jouera donc une première fois dans cette salle de la Baie des Singes de Cournon.

Le duo sera en concert à Issoire le 6 mai, le 13 mai à Lyon, et à Montbrison du 15 au 19 juin. Le Sémaphore à l'automne accueillera également les deux sœurs à la rentrée.

www.commejohn.fr

0 commentaires
Envoyer un commentaire