Clermont-Ferrand 24° C
vendredi 27 mai

Partenaire historique, Hyundai Clermont fête le Clermont Foot 63 et les 25 ans de la victoire contre le PSG

10h00 - 04 mai 2022
Partenaire historique, Hyundai Clermont fête le Clermont Foot 63 et les 25 ans de la victoire contre le PSG
Partage et convivialité étaient au menu de cette soirée partenaires.

Non personne n'a oublié ce jour mémorable, cette soirée du 1er mars 1997 où le stade Gabriel Montpied et ses 9 000 supporters sont entrés dans un état second. Ce soir-là, les joueurs du Clermont Foot 63 faisaient tomber le grand PSG de Raï, Loko, N'Gotty ou Bernard Lama en huitième de finale de la Coupe de France, après une séance de tirs au but.

Thierry Coutard était à l'époque l'entraîneur des Malek Aguad, Philippe Amblard et autres Olivier Enjolras.

Menés 4 à 1 à 20 minutes de la fin, les Auvergnats ont puisé dans leurs ressources pour revenir à 4-4 et accrocher la prolongation. Vainqueur aux tirs au but (4-3) avec un Enjolras merveilleux, Clermont écrivait l'histoire.

Il fallait bien marquer le coup et cet anniversaire.

Hyundai Clermont-Ferrand - Auto 16, partenaire historique du Clermont Foot 63 depuis plus de vingt ans, organisait le jeudi 14 avril une soirée partenaires à sa concession située, 16 Avenue de l'Agriculture à Clermont-Ferrand. 25 ans presque jour pour jour après la victoire contre le Paris Saint-Germain.

pétanque

Hyundai Clermont a pu présenter sa nouvelle gamme de véhicules lors d'une belle soirée à laquelle les membres du Clermont Foot 63 étaient conviés et en particulier les nouveaux joueurs du club.

Les convives ont pu se régaler avec un joli barbecue et s'essayer à la pétanque indoor grâce au partenaire le « Mondial à pétanque ».

Cette soirée était marquée du sceau de la convivialité.

Le match de 1997 était retransmis sur grand écran, histoire de refaire le match et de se remémorer ces bons souvenirs qui en appelleront d'autres bientôt.

www.hyundai.com

0 commentaires
Envoyer un commentaire