Clermont-Ferrand 23° C
mardi 04 octobre

Du fitness pour les golfeurs du Val d'Auzon

09h28 - 08 avril 2022
Du fitness pour les golfeurs du Val d'Auzon
Les golfeurs du Val d'Auzon ont passé une belle journée avec David Bory.

Le dimanche 27 mars, David Bory, gérant du Fitness Park avait investi le Golf du Val d'Auzon pour une journée mêlant préparation physique et pratique du golf. « Chaque année, avec ma femme, qui dirige ce golf, nous organisons une compétition avec nos clients rappelle l'ancien joueur de l'ASM devenu coach sportif. Nous avons eu 115 personnes inscrites, c'est un record ! » Deux départs étaient organisés toute la journée face au succès rencontré.

David Bory a distillé quelques précieux conseils aux joueurs de golf et animé plusieurs ateliers. « Dans ce sport, on parle de plus en plus en plus de préparation physique explique l'ancien ailier. Car pour tenir toute une journée sur un parcours et être performant il faut un minimum de préparation. J'essaye d'apporter un bien-être supplémentaire à tous les golfeurs. »

Le golfeur marche beaucoup et pratique le gainage pour renforcer ses lombaires comme ses jambes.

Épaules, nuque, genoux... L'échauffement pour ce sport individuel est devenu collectif ! Dans une ambiance conviviale, les golfeurs ont pu faire un échauffement commun avant de se lancer dans la compétition et essayer de gagner les lots mis en jeu (Places pour ASM-Brive et abonnement au fitness Park). « Tout le monde s'est mélangé pour passer un bon moment » avouait David Bory. Cette journée s'est terminée par un pot de l'amitié.

0 commentaires
Envoyer un commentaire