Clermont-Ferrand 5° C
mercredi 19 janvier

Iron BodyFit : le sport par électrostimulation pour transformer son corps en 25 minutes

09h28 - 10 janvier 2022
Iron BodyFit : le sport par électrostimulation pour transformer son corps en 25 minutes
L'ambiance conviviale et le professionnalisme des coachs d'Iron BodyFit sauront vous séduire et vous motiver.

Le nouveau studio Iron BodyFit de Cournon propose des séances d'électrostimulation de 25 minutes pour se remettre en forme, se remuscler, perdre du poids, en faisant travailler 8 groupes musculaires en même temps.

Récolter les bénéfices de quatre heures de sport en une séance de 25 minutes, beaucoup de monde en rêve. Iron BodyFit l'a fait.

Isabelle Huard, la gérante de l'Iron BodyFit situé 35 avenue d'Aubière à Cournon d'Auvergne, a ouvert en septembre dernier la première franchise établie en Auvergne. Iron BodyFit est aujourd'hui le numéro un de l'EMS, l'électromyostimulation en France et gagne du terrain partout dans le monde grâce à son concept innovant.

Créée il y a plus de dix ans pour la préparation physique des grands sportifs, cette pratique s'est démocratisée. L'EMS est apparue il y a cinq ans en France et Iron BodyFit vous propose une nouvelle façon de faire du sport.

Le concept

Équipé d'un gilet vous allez travailler huit groupes musculaires en même temps (3 zones du dos, cuisses, fessier, bras, abdos et pectoraux) ; cela réduit le temps de travail et vous permet d'avoir des résultats en effectuant une seule séance de 25 minutes par semaine.

Sur une séance 25 minutes, vous effectuez des mouvements très simples, une quinzaine au total, chaque mouvement est répété une dizaine de fois et toutes les quatre à cinq secondes vous allez effectuer une contraction volontaire.

C'est sur cette contraction volontaire que vous allez recevoir l'impulsion électrique, réglable en intensité.

« C'est moins traumatisant pour le corps, il n'y a pas de risque de blessure explique Isabelle Huard. Cela agit aussi sur le cardio car les 25 minutes se terminent par cinq minutes en endurance. »

C'est accessible à tous, homme, femme, de 18 à 80 ans et plus. Cela s'adresse à des sportifs, des non-sportifs, des gens qui veulent perdre du poids, se remuscler ou simplement se maintenir en forme.

Les profils et les objectifs sont différents. Iron BodyFit propose trois formules d'abonnements différents : annuel, 6 mois ou 3 mois.

Toutes les séances sont accompagnées d'un coach avec un suivi personnalisé et tous les mois un bilan corporel est effectué pour constater l'évolution.

Cette nouvelle façon de faire du sport répond à un besoin : « les personnes n'ont pas toujours le temps de faire du sport rappelle Isabelle Huard. Et ils ont aussi le besoin d'être accompagnés, ils recherchent un endroit confidentiel, à taille humaine où l'on s'occupe bien d'eux. »

Notre proposition

« Nous proposons donc un accueil chaleureux dans une ambiance cocooning, avec seulement trois personnes maximum par séance poursuit Isabelle Huard. Deux coachs diplômés, Florian et Malaury ainsi que Rayan, coach en alternance, seront là pour vous accueillir et vous accompagner. »

ESSAI GRATUIT

Iron BodyFit propose une séance découverte gratuite afin de faire connaissance avec le concept, l'équipe et les locaux mis à votre disposition.

Alors n'attendez plus pour endosser votre gilet et essayer cette nouvelle manière de se remettre en forme après les fêtes.

Iron BodyFit 35 Avenue d'Aubière, 63800 Cournon-d'Auvergne. clermont-ferrand@ironbodyfit.com Tél. 09 82 54 63 13. www.ironbodyfit.com

0 commentaires
Envoyer un commentaire