Clermont-Ferrand 5° C
lundi 17 janvier

Le XV AS'Miss remet un chèque de 7 000 euros pour le rugby fauteuil

07h46 - 07 décembre 2021
Le XV AS'Miss remet un chèque de 7 000 euros pour le rugby fauteuil
Cette association de supportrices de l'ASM organise des évènements pour récolter des fondsà destination de l'équipe de rugby fauteuil de l'ASM omnisports.

Le XV AS'MISS, une association des supportrices de l'ASM Clermont-Auvergne et membre de l'Interclubs des supporters du club jaune et bleu, tenait son Assemblée générale le vendredi 5 novembre.

Elle organise des évènements pour récolter des fonds à destination de l'équipe de rugby fauteuil de l'ASM omnisports. Après une année blanche, la majorité des 130 adhérentes étaient heureuses de se retrouver.

La surprise vint d'un appel téléphonique en visioconférence de l'international Adrien Chalmin depuis l'Argentine par le président d'ASM handisport et sport adapté, organisé par Henri Laniray.

130 adhérentes
au soutien

Après le rapport moral de la Présidente et le rapport financier de la Trésorière qui furent adoptés à l'unanimité, il fut procédé à l'élection du Bureau qui accueille une nouvelle venue, Carmen.

Le Bureau est reconduit à l'unanimité : Bernadette Terrolle, Présidente ; Michèle Mioche vice-présidente ; Stéphanie Mioche trésorière ; Mathilde Mury secrétaire ; Michelle Pirat Epailly secrétaire adjointe chargée de la communication et Solange Alzais, trésorière adjointe.

Les Miss accueillent avec grand plaisir une nouvelle joueuse au sein de l'équipe, Pauline Valade et font une ovation à Nicolas Valentim, international tricolore, qui après sa participation aux JO de Tokyo prépare activement avec l'équipe de France les Championnats d'Europe et les Championnats du Monde de 2022.

En championnat de France, l'ASM sera opposée aux équipes de Lyon, Limoges, Niort et Auterive les 27 et 28 novembre dans la salle de basket de l'ASM omnisports à la Gauthière (entrée gratuite).

Puis fidèles à leur engagement depuis leur création en 2008, les Miss ont remis un chèque de 7 000 euros au Président de l'ASM handisport et sport adapté Henri Laniray au profit de la section Rugby Fauteuil.

0 commentaires
Envoyer un commentaire