Clermont-Ferrand 20° C
dimanche 24 octobre

Volley-Ball : nouveau maillot et nouveau bus pour les Panthères

08h19 - 05 octobre 2021
Volley-Ball : nouveau maillot et nouveau bus pour les Panthères
La présidente et les joueuses du Volley-Ball Club de Chamalières ont présentéleur nouveau maillot à l'Hôtel Mercure, place de Jaude (© VBCC).

Mercredi 22 septembre à l'Hôtel Mercure à Clermont-Ferrand, le Volley-Ball Club de Chamalières a dévoilé son nouveau maillot pour cette saison 2021-2022.

Une saison où les ambitions des dirigeants comme des joueuses sont aiguisées comme jamais.

« Le Volley-Ball Club Chamalières veut continuer à s'inscrire dans ce championnat professionnel et ce Top 14, on veut franchir un cap, on veut continuer à grandir et pour cela on besoin de partenaires fidèles qui nous soutiennent dans les bons comme dans les mauvais moments » déclarait Mylène Toubani-Bardet, la présidente du VBCC.

En rouge
et noir...

Cette réception a également été l'occasion de présenter la création d'une nouvelle charte graphique qui donne une nouvelle dynamique et un tempérament « exotique, félin et déterminé » au club.

« Nous sommes fières de notre collaboration avec l'artiste François Grosliere qui apporte sa griffe à l'édifice » a déclaré la direction du VBCC.

Les panthères vont retourner au combat contre Nantes, Paris ou Cannes et pour cela il leur fallait une nouvelle armure. Les joueuses ont fièrement posé avec leur nouvelle tunique et équipements. Le tout dans la bonne humeur, signe que le groupe prend forme.

Le maillot rouge et noir est une réussite, la marque Joma et Arverni, son distributeur, ont su répondre aux besoins du VBCC en équipant intégralement les sportives.

Un bus pour aller loin

Du sac à la veste, en passant par le maillot officiel du Volley-Ball Club Chamalières vous pourrez découvrir les nouvelles tenues lors du premier match, le samedi 9 octobre au gymnase Chatrousse, à 20 heures contre Venelles. Des matches délocalisés sont prévus comme contre Béziers le 26 février à la Maison des Sports puis plus tard, sûrement en mars.

« Nous avons hâte de retrouver notre public et nous aurons des évènements délocalisés à la maison des Sports » avait déjà précisé Mylène Toubani-Bardet, la présidente du club.

De son côté, le bus des Panthères a fait peau neuve et a réalisé sa première sortie lors de cette conférence de presse du 22 septembre. Le VBCC remercie son fidèle partenaire, les Voyages Coudert, avec qui l'aventure se prolongera trois ans de plus. Avec ce nouveau véhicule, le VBCC est équipé pour aller loin dans ce championnat.

Boutique et billets sur volley-ball-chamalieres.fr

0 commentaires
Envoyer un commentaire