Clermont-Ferrand 28° C
dimanche 13 juin

Clermont, c'est tout bon !

07h03 - 04 mai 2021
Clermont, c'est tout bon !
Les Clermontois ont réalisé un vrai exploit en allant s'imposer le 3 mai sur la pelouse de Grenoble. Chapeau bas messieurs ! - © (Archives Clermont Infos)

Après la défaite de Toulouse au Paris FC ce week-end, les joueurs du Clermont Foot ont enfoncé le clou en allant s'imposer sur la pelouse du GF 38. Au stade des Alpes, à Grenoble, les hommes de Pascal Gastien se sont imposés 2 à 1 grâce à des réalisations de Mohamed Bayo et Jim Allevinah. Une performance majuscule puisque les joueurs de l'Isère n'avaient jamais perdu sur leur terrain cette saison.

Les Clermontois ont toujours leur destin en main à deux journées de la fin pour l'accession directe en Ligue 1. Solides deuxièmes derrière les intouchables Troyens, les joueurs du Clermont Foot ont désormais 7 points d'avance sur Toulouse (3e mais avec deux matches en retard à jouer) et 8 points sur Grenoble (4e).

Franchement, ça sent bon, ça sent même très bon dans cette fin de championnat passionnante. Rendez-vous samedi 8 mai sur la pelouse du Montpied pour la réception de Sochaux, dernier match à domicile de la saison. On a hâte…

0 commentaires
Envoyer un commentaire