Clermont-Ferrand 6° C
mardi 30 novembre

John Hanrahan va rejoindre l'ASM Rugby

16h23 - 01 avril 2021
John Hanrahan va rejoindre l'ASM Rugby
John Hanrahan s'est engagé pour un an avec l'ASM, plus une année optionnelle. - © (© Instagram joueur)

L'ouvreur irlandais du Munster, John Joseph Hanrahan, vient de s'engager avec l'ASM Clermont Auvergne. Le club l'a annoncé, le 29 mars, sur son site Internet. Capable d'évoluer également au centre ou à l'arrière, ce joueur expérimenté a signé un contrat d'un an, avec une année optionnelle. Alors qu'il avait éclaboussé de sa classe le dernier choc au Michelin entre l'ASM et le Munster, en décembre dernier, marquant 24 des 39 points de son équipe, il va apporter de la concurrence au poste d'ouvreur, où Camille Lopez fait figure de titulaire.

"Je suis très heureux et impatient de rejoindre un club aussi prestigieux que l'ASM. Je suis fier de pouvoir porter ce maillot et d'avoir l'opportunité de vivre une nouvelle expérience en France avec l'ambition d'apporter tout ce que je peux pour aider le club et l'équipe à remporter de nouveaux titres. Je suis très impatient de jouer au stade Marcel-Michelin en portant ce maillot devant des fans incroyables célèbres bien au-delà des frontières de l'Auvergne", a-t-il notamment déclaré à l'attaché de presse du club.

Formé au Munster, Hanrahan a été international irlandais chez les U20 et compte 150 matches avec la province irlandaise. Il avait également évolué durant deux saisons chez les Saints de Northampton. Il est âgé de 28 ans.

0 commentaires
Envoyer un commentaire