Clermont-Ferrand 6° C
mardi 30 novembre

Champions Cup : l'ASM s'en va défier les Anglais des Wasps le 3 avril

09h58 - 21 mars 2021
Champions Cup : l'ASM s'en va défier les Anglais des Wasps le 3 avril
Les joueurs de l'ASM Clermont Auvergne se rendront à Coventry pour rencontrer les Wasps. « Nous serons les outsiders », déclare Franck Azéma. 

Dans une compétition chamboulée par la crise sanitaire, les joueurs de l'ASM Clermont Auvergne se rendront en Angleterre le 3 avril pour disputer un 8e de finales de la Champions Cup de rugby contre les Wasps. La dernière confrontation des deux clubs n'est pas récente puisqu'elle remonte à 2007. Même si les Anglais ne brillent pas vraiment cette saison dans leur championnat, ce sera tout sauf une partie de plaisir pour les hommes de Franck Azéma.

« C'est un tirage au sort intéressant. Les Anglais ont remporté leurs deux premiers matches. Nous serons donc outsiders lors de ce déplacement à Coventry où nous n'avons encore jamais joué le moindre match. ce sera donc très excitant de retrouver cette équipe qui possède une belle histoire et un solide palmarès dans cette compétition », commentait le coach, il y a quelques jours, sur le site internet du club. En cas de victoire, l'ASM recevrait ensuite le vainqueur du match Munster/Toulouse. De sérieux clients !

0 commentaires
Envoyer un commentaire