Clermont-Ferrand 6° C
mardi 30 novembre

Des stages multisports proposés à l'ASM Omnisports pendant les vacances 

10h38 - 17 février 2021
Des stages multisports proposés à l'ASM Omnisports pendant les vacances 
Les élèves peuvent participer à de nombreux ateliers (ici découverte du cirque) ou pratiquer plusieurs disciplines sportives.  - © (ASM Omnisports)

Des stages multisports sont proposés aux enfants de 6 à 10 ans durant les vacances de février à l'ASM Omnisports sur le site de la Gauthière à Clermont-Ferrand. La semaine passée, les jeunes participants, licenciés à la section " multisports kids ", ont pu s'initier au cirque (photo) et à la course d'orientation.

Cette semaine, les éducateurs proposent aux enfants, licenciés ou non au club, de découvrir neuf disciplines sportives, toutes pratiquées en extérieur : athlétisme, basket, boxe, football, gymnastique, judo, lutte, rugby et tennis.

Qui plus est, des ateliers " nutrition " et " activités manuelles " viennent compléter les programmes. Ils sont proposés lors du temps calme du midi, après les repas pris sur place dans la grande salle de basket aménagée pour l'occasion. 

Une trentaine d'enfants sont accueillis tous les jours. Ils pratiquent en toute sécurité dans l'enceinte du club jaune et bleu encadrés par quinze éducateurs et animateurs.

0 commentaires
Envoyer un commentaire