Clermont-Ferrand 11° C
mardi 19 janvier

Boutique Eroshop : encore un Noël (très) coquin sous le sapin...

15h42 - 16 décembre 2020
Boutique Eroshop : encore un Noël (très) coquin sous le sapin...
Sébastien, le maître des lieux, saura vous conseiller dans vos choixet pour vos idées-cadeaux. Masque sur le nez et gestes barrières à l'appui...

Depuis près de vingt ans, Sébastien vous accueille dans sa caverne des mille et un plaisirs pour vous faire découvrir les tendances coquines du moment.

Toujours imité, jamais égalé ! Eroshop Clermont-Ferrand s'est déconfiné il y a quelques jours. Et pour se remonter le moral (et le reste...), rien de mieux qu'un petit tour dans la boutique coquine du centre-ville. En plus, la fin de l'année approche. Le temps des fêtes et des cadeaux. C'est donc l'occasion de glisser quelques produits coquins sous le sapin pour votre moitié. Et là, vous pouvez faire confiance au maître des lieux : Sébastien ! Sympa à souhait, voilà près de 20 ans qu'il règne sans partage sur cet antre des sens. Pour Noël 2020, l'antithèse du père fouettard vous réserve quelques belles petites surprises, propices à faire grimper la température dans votre chaumière. Si vous avez l'âme chaste, abstenez-vous de lire ce qui suit...

Outre la belle gamme de « Rabbit's » et de stimulateurs (tous rechargeables sur port USB), Eroshop propose de nombreux sextoys en silicone : collection « My First » pour les débutantes ou « Fist Impac » et « Dildorama » pour les confirmées. Impossible aussi de passer à côté de la grosse collection de « Wand » et du beau rayon gay/friendly.

Cette année, les œufs télécommandés à distance vont faire un malheur. Parmi eux les fameux « L.. H 2 » et leur application pour smartphone. « Les internautes peuvent programmer des vibrations à distance. Plus de 50.000 programmes sont disponibles et nous offrons la clé Bluetooth », précise Sébastien, bon prince.

Loin du sexe 2.0, les tenues sexy, nuisettes et autres robes font toujours leur effet. Et Messieurs, si l'envie vous prend de déguiser votre moitié, pas de problème, les tenues de soubrette ou de « Mère-Noël » font partie des grands classiques du genre. Cette année, mention spéciale aux tenues d'infirmière, crise sanitaire oblige, mais aussi de policier. La boutique peut fournir la matraque !

Bien sûr, les petits cadeaux plus légers ne manquent pas : livres, huiles de massages, accessoires coquins, jeux Nirvana, jeux de plateau, calendriers spéciaux, boxers hommes ! Vous l'aurez compris, il ne manque rien ici, pas même un joli rayon SM et bondage, bien dans la mouvance « 50 nuances de grey ».

Ah si, on oubliait. Le père Sébastien vient de rentrer ses premières love-machines. Bon, on ne va pas vous faire un dessin. Mais l'engin est redoutable paraît-il !

Et les tarifs dans tout ça ? Ils s'ajustent à toutes les bourses évidemment, qu'elles soient grosses ou très petites...

Eroshop

23, rue Ballainvilliers

63000 Clermont-Ferrand

Tél : 04 73 92 47 06

www.eroshop63.fr

Facebook Eroshop

Clermont-Ferrand

0 commentaires
Envoyer un commentaire