Clermont-Ferrand 16° C
jeudi 26 novembre

Bon plan cadeaux : les Accros du Peignoir fêtent Noël

07h20 - 21 novembre 2020
Bon plan cadeaux : les Accros du Peignoir fêtent Noël
Résolument optimistes, les Accros du Peignoir délivrent leur adage plus que jamais de rigueur en cette fin d'année : "osez prendre soin de vous !". Les idées cadeaux plaisir sont à découvrir sur le site www.lesaccrosdupeignoir.com - ©  (Photo www.marielsaniels-photo.com)

Les Accros du Peignoir aiment Noël, qu'on se le dise ! Malgré le confinement, ils viennent de donner le top départ d'une nouvelle opération collective impliquant les stations thermales du Massif central.

"Avec Les Accros du Peignoir fêtent Noël, l'idée est de propager une vague de bien-être à l'occasion des fêtes de fin d'année, par le biais de bons cadeaux à offrir et utilisables sur toute l'année 2021", explique Stéphane Huin, le Directeur de la communication et du développement d'Auvergne Thermale.

Et pour remplir la hotte du Père Noël, les stations proposent une formule de soins thermaux à tarif unique (39 euros), un séjour Thermal Spa commun à 17 stations de La Route des Villes d'Eaux, ainsi que des produits boutique. Sympa non ?

Cette opération "Les Accros du Peignoir fêtent Noël" s'inscrit dans une démarche collective de valoriser les offres bien-être proposées par les spas thermaux du Massif central, regroupés au sein de La Route des Villes d'Eaux.

"Elle répond pleinement à la quête de sens qui se développe au sein de la population, visant à privilégier des cadeaux en lien avec l'économie locale et le territoire. Elle a également pour objectif de séduire un large public, de par sa gamme complète susceptible de satisfaire toutes les bourses, avec au choix des formules composées de soins thermaux ou plus étoffées, intégrant l'hébergement et la restauration", met en avant Stéphane Huin.

La formule de soins thermaux au tarif unique et préférentiel de 39 euros a pour vocation de démocratiser la pratique du bien-être et d'inciter à la découverte de l'univers thermal, qui pourra s'étoffer au cours ou après l'utilisation du bon cadeau. On y retrouve pêle-mêle des soins de balnéothérapie à l'eau thermale, des enveloppements de boue thermale, des accès aux bassins thermaux et bien sûr des massages.

Le séjour Thermal Spa, commun à 17 stations de La Route des Villes d'Eaux, existe depuis plusieurs années et propose une expérience bien-être régénératrice sur un format similaire (une nuit avec repas dans un hébergement de qualité et une demi-journée de soins). Proposé à 149 euros par personne, il tient compte des spécificités locales et a vu le jour grâce à la participation active des hôteliers du groupement Thermhôtel. Souplesse ultime, les soins ou séjours peuvent être offerts sur une station en particulier ou au contraire sans affectation pour laisser le choix de sa destination au bénéficiaire.

Enfin, signalons que les Accros du Peignoir mettre en avant dans cette opération leurs récents produits boutique (tote bag, mug, pochette, thermos…) qui sont commercialisés en station et sur le site de la Marque Auvergne : www.achetezenauvergne.fr

Maintenant, c'est à vous de jouer. Et rappelez-vous : "il n'y a pas de mal à se faire du bien !"

Pratique : les idées cadeaux plaisir sont à découvrir sur le site www.lesaccrosdupeignoir.com

0 commentaires
Envoyer un commentaire