Clermont-Ferrand 16° C
jeudi 26 novembre

L'ASM Clermont Auvergne ne verra pas le LOU 

14h31 - 17 novembre 2020
L'ASM Clermont Auvergne ne verra pas le LOU 
Les joueurs de l'ASM Clermont Auvergne ont été contraints de prolonger leurs vacances. Un mal pour un bien ?  - © (Photo d'archives Jean-Paul Boithias)

Déjà reporté, le match entre l'ASM Clermont Auvergne et le LOU Rugby n'aura pas lieu non plus le 21 novembre. La Ligue nationale de rugby l'a annoncé le 16 novembre, en fin de journée. La crise sanitaire qui sévit au sein de l'effectif du club lyonnais a mis plusieurs joueurs sur le flanc ces derniers jours. Le manager Pierre Mignoni doit également composer avec de nombreuses blessures, notamment au sein de sa première ligne.

Alors que les Jaunards devaient retrouver l'entraînement le 17 novembre, le club a décidé de prolonger les congés des joueurs de quelques jours. Les hommes de Franck Azéma retrouveront donc le terrain d'entraînement le 23 novembre afin de préparer la rencontre face au Castres Olympique. Celle-ci doit avoir lieu le 27 novembre, à 20h45, sur la pelouse du stade Pierre-Fabre.

À l'heure où nous avons écrit ces lignes, aucune date de report pour le match face au LOU n'avait été annoncée par les instances rugbystiques.

0 commentaires
Envoyer un commentaire