Clermont-Ferrand 11° C
mardi 19 janvier

L'Orchestre national d'Auvergne s'est reconfiné

15h13 - 30 octobre 2020
L'Orchestre national d'Auvergne s'est reconfiné
Comme au printemps, Roberto Fores Veses et ses musiciens se mettent en sommeil durant le confinement. - © (Photo Ludovic combe)

À la suite des annonces du Gouvernement sur le confinement, l'Orchestre national d'Auvergne a décidé d'annuler tous ses concerts jusqu'au 1er décembre 2020. Cela concerne les concerts du 30 octobre, à l'Opéra-Théâtre avec l'Orchestre national de Lyon, celui du 4 novembre au Petit Vélo dans le cadre du Festival des Musiques Démesurées, ceux des 19 et 20 novembre, à l'Opéra-Théâtre avec Roberto Forés Veses & Pablo Ferrandez, celui du 24 novembre (Midnight Music) et celui du 28 novembre à l'Opéra-Théâtre donné en compagnie de l'Ensemble Orchestral Contemporain

Le service billetterie est mobilisé pour procéder au remboursement des places et les personnes en possession de billets vont être contactées dans les prochains jours. Toute l'équipe administrative de la phalange régionale sera en télétravail à compter du vendredi 30 octobre et les locaux de l'orchestre seront fermés. Des informations régulières seront données sur le site internet et les réseaux sociaux.

"L'ensemble de l'équipe administrative, technique et artistique espère partager de nouveau au plus vite les bienfaits de la musique à vos côtés. En attendant, nous vous invitons à vivre des moments d'évasion pendant ce confinement grâce à notre label digital Orchestre national d'Auvergne LIVE", soulignent les responsables de la structure.

0 commentaires
Envoyer un commentaire