Clermont-Ferrand 18° C
dimanche 25 octobre

Tryba fête ses 25 ans en octobre !

10h51 - 06 octobre 2020
Tryba fête ses 25 ans en octobre !
Tryba Cournon est implanté au 129, avenue d'Aubière, à Cournon.

La célèbre marque française de menuiseries célèbre les 25 ans de son agence de Cournon. Présente également à Issoire, elle a ouvert cette année une nouvelle agence à Riom. Qualités des produits et des services, offre commerciale anniversaire exceptionnelle... On vous dit tout.

On ne présente plus Tryba. Cette société française implantée en Alsace est spécialisée dans les fermetures intérieures et extérieures haut-de-gamme. Elle fête cette année ses 40 ans. Avec plus de 300 points de vente répartis sur tout le territoire national, elle est la plus ancienne des entreprises de son secteur d'activité. Concepteur, fabricant et installateur, Tryba maîtrise toute la chaîne de production et de commercialisation. Ce n'est pas un hasard si la marque a reçu le prix des « Menuiseries de l'année 2020 » délivré par Inma Stratmarketing. Car sa réputation, Tryba l'a bâtie sur la qualité et la longévité de ses produits, qui se déclinent en trois gammes différentes adaptées à de nombreux budgets.

« Grâce à notre bureau d'études, nous développons nos propres profilés. Nous proposons également une garantie de 30 ans cessible même en cas de vente de la maison ou de l'appartement », met en avant Jérôme Mulot, le gérant des agences du Puy-de-Dôme, lesquelles comptent un fichier de plus de 10.000 clients.

Cette année, Tryba fête le 25e anniversaire de son implantation dans le département, à Cournon d'Auvergne (129, avenue d'Aubière).

« Nous sommes une entreprise de 12 personnes au total. Nous disposons de nos propres équipes de pose et de 5 techniciens-commerciaux. Tous font des formations régulières afin de maîtriser l'évolution du matériel mais aussi la réglementation qui évolue constamment », souligne le gérant.

Si une agence Tryba existe également à Issoire, cette année, la marque s'est implantée à Riom au début de l'été. À l'agence de Cournon, vous trouverez le meilleur des produits de la marque exposés dans un show-room de 200 m². Fenêtres, portes d'entrée, de garage, portes blindées, volets, stores intérieurs et extérieurs, pergolas, vérandas et sas d'entrée... Rien ne manque. L'enseigne a encore élargi son offre avec une nouvelle gamme de produits comme des portails ou des stores-bannes.

Chez Tryba, n'oubliez pas de venir tester la « TV-porte » numérique. Avec elle, vous pourrez configurer votre propre porte d'entrée parmi des centaines de combinaisons possibles ! Bref, l'idéal pour rénover harmonieusement et pour longtemps votre habitation.

« PVC, bois ou aluminium, les clients ont le choix au niveau des matériaux. Nous venons également de sortir une nouvelle gamme de produits mariant le bois et l'aluminium », précise Jérôme Mulot.

Tryba travaille beaucoup sur l'isolation thermique et les performances énergétiques, une composante primordiale à prendre en compte aujourd'hui. Ce spécialiste a ainsi développé une gamme de menuiseries triple vitrage standard (la gamme « Prestige ») pour une efficacité maximale en termes d'isolation.

Chez Tryba, tous les devis sont gratuits et les prix affichés tout compris. Un technicien-commercial peut même se déplacer chez vous pour une étude personnalisée. Les raisons de faire confiance à Tryba ? La garantie cessible de 30 ans, des délais de réalisation annoncés et tenus, un large choix de produits haut-de-gamme, un service après-vente hors pair... « Tous nos produits sont étiquetés. Nous sommes capables de retrouver les références d'une vieille menuiserie et de la réparer. »

Et pour fêter les 25 ans de son implantation dans le Puy-de-Dôme, Tryba propose un mois anniversaire avec des offres exceptionnelles. Une journée « Portes ouvertes » est même organisée samedi 24 octobre. Alors vite, une petite visite s'impose...

Besoin de rénover votre habitat ? Pensez Tryba !

Tryba Cournon

129, avenue d'Aubière

63800 Cournon

Tél : 04 73 91 37 13

www.tryba.com

Facebook Tryba France

Mots clés : tryba cournon,

0 commentaires
Envoyer un commentaire